BollyFrag, le blog tandoori

Calendrier

« juin 2007 »
lunmarmerjeuvensamdim
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Oyez ! Oyez !

lundi 18 juin 2007

Aujourd'hui, chose immensément rare sur ce blog, je ne posterai pas de vidéo.
Hey !!! Revenez !!!! Je n'ai pas fini !!

Donc, je ne posterai pas de vidéo mais j'ai une annonce importante à vous faire :

Après plus de 4 jours de lutte acharnée contre ce programme de ... qu'est DVDit Pro, j'ai enfin - non pas entre les mains parce que je ne saurais pas taper ce message si c'était le cas - posé à côté de moi le Master du DVD BollyFrag Volume 1 !
Et oui, comme promis dans quelques commentaires sur ce blog, j'ai décidé de coller mes petits délires Bollywoodiens sur un DVD.
Un DVD rempli à raz bord sur lequel les heureux destinataires pourront retrouver l'intégralité de mes réalisations actuelles (sauf les 3 Sagas de Donric), quelques clips inédits, des chansons pour égayer les menus et un bonus caché mythique que vous vous devez absolument de trouver !!

Si je parle des heureux destinataires, c'est pour une simple raison : Ce DVD sera limité à 15 exemplaires (pas un de plus) numérotés et signés (pour faire mega collector !) et sera EXCLUSIVEMENT distribué à Japan Expo (sauf un qui meurt d'envie de voyager vers la Bretagne en sac postal !).
Si vous vous rendez à Japan Expo cette année et que vous voulez l'un de ces DVD's collector, rien de plus simple :

Vous me trouvez et vous me le demandez gentiment !
S'il m'en reste en stock, vous repartez avec un exemplaire ! Facile, non ?

Bonne chance !

EDIT :
Depuis l'annonce initiale, j'ai reçu quelques messages de personnes me posant à peu près les mêmes questions.
Comme j'avais envie d'étayer un peu mon propos et que je n'aime pas trop me répéter, je préfère éditer ce message avec une petite séance de Questions / Réponses.
Donc, allons-y :

Question : Je ne serai pas à Japan Expo. Pourrais-tu m'envoyer un de tes DVD's ?
Réponse : Je suis conscient du fait que tout le monde ne peut pas s'y rendre et j'en suis désolé mais, malheureusement, non.

Question : Pourquoi tant de haine ?
Réponse : Parce que je suis fondamentalement méchant et cruel ! Non, sérieusement, cette distribution de DVD's est, pour moi, un petit moyen sympa de "rencontrer mon public", une manière de prendre contact autrement que par post / commentaire interposé. Si je commence à envoyer ces DVD's, j'ai l'impression de me retrouver dans la peau d'un auteur de BD qui débarque dans une librairie pour une séance de dédicaces et qui se retrouve devant une pile de ses albums post-ittés de noms. C'est pour ça que je tiens à cette méthode de distribution et Japan Expo me paraissait être l'endroit idéal.

Question : 15 exemplaires ? Tu ne peux pas en faire plus et m'en envoyer un ?
Réponse : Non plus.

Question : Mais pourquoi tant de haineuh ???
Réponse : Parce que je suis mesquin ! Et là, c'est vrai !! Que voulez-vous, depuis longtemps maintenant, je baigne dans la culture comics, collectibles, ex libris et autres joyeusetés du genre ! Donc, j'ai toujours rêvé de faire des éditions collectors limitées. Je prends cette décision de 15 et pas plus comme un contrat que je passe avec les personnes qui recevront un de ces DVD's. Si je leur promets qu'il n'y en aura que 15, il serait mal venu de ma part d'en refaire après coup...

Et, proactivement :
Question : Tu envoies bien un exemplaire à Rennes, tu es sûr que tu ne peux pas en envoyer un à Saint-Hilaire-du-Harcouët (Rigolez pas ! Ca existe !!) ?
Réponse : Oui, je l'avoue, je vais envoyer un des 15 exemplaires de mon DVD à Nini et au Biniou ! C'est du vil favoritisme, de l'odieux copinage même ! Mais j'assume ! Pour tout vous dire, je ferais de même si Philippe, Ukyo et, dans une moindre mesure, kgeg ne pouvaient se rendre à Japan Expo. Après tout, j'utilise leurs identités pour vous distraire, je leur dois bien ça.

Voilà, pas de nouvelle transcendante, je sais mais, histoire de vous laisser sur une note d'espoir je tiens quand même à vous dire que, s'il me reste des DVD's après Japan Expo, je ne vais évidemment pas les garder tous pour moi et ils seront sans doute prêts à partir en voyage dans un sac postal !

EDIT 2 :
Tadaaaaaaaaa !!



Ma nappe est moche ! Je sais !!!

Happy Beurzday, Donric !

samedi 9 juin 2007

Le titre... Cette phrase si importante qu'elle contient tout !
Et oui, même les héros intemporels ont des anniversaires !